Suivez-nous sur instagram

Des cours de danse personnalisés pour les amateurs et les professionnels à Bayonne (64)

Apprenez la méthode Pilates et entretenez votre bien-être

L’école de danse Marylène Philip à Bayonne près d’Anglet et de Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques (64) propose des cours de danse moderne, de Jazz, de Street Jazz, de Strtching & Gym, de Pilates, d’Abdologie de Gasquet, et d’Eveil à la danse.

Nos cours variés sont destinés aux jeunes talents, aux enfants passionnés, aux adultes, aux professionnels et aux personnes de tous les âges en quête de bien-être et d’épanouissement.

Nous suivons des méthodes de renommée assistées par la science et la médecine moderne, à l’instar de la technique de Gasquet qui améliore la posture et la respiration.

Quelque soit l'activité, il est important de la pratiquer régulièrement afin d’optimiser son énergie tout en respectant les limites du corps.

Dans notre école, nous tâchons de créer un cadre agréable et convivial afin de développer cette culture du corps et de l’esprit et d’améliorer son niveau dans le plaisir de l’exercice.

Pour des informations supplémentaires, merci de nous contacter au 06 63 93 15 11 ou via notre formulaire en ligne.

Nos cours